Augmentation fesses

Un affaissement fessier est un problème esthétique général de la race blanche. L’augmentation de la taille et de la projection des fesses par implant en silicone est une solution pour les hommes et femmes qui estiment que leurs fesses sont trop petites, tombantes ou sous-développées.

Pose de Prothèses fessiers; l’intervention:

Le chirurgien pratique une incision de 5cm en moyenne dans le pli situant entre les fesses.
La prothèse de fesse est placée seulement dans la moitié supérieure des fesses. Ce qui vous donnera des fesses plus rondes, plus projetée et plus volumineuses.
Le chirurgien termine l’intervention en suturant la peau à l’aide de fils non résorbables et deux drains sont mis en place pour évacuer les suintements postopératoires. Ces drains seront enlevés avant votre sortie de la clinique.

Une augmentation des fesses peut être effectuée en combinaison avec une liposuccion des zones contiguës et/ou avec un lifting des fesses.

Après l’intervention :

Il est possible que vous sentiez une tension au niveau de la zone traitée, puisque la peau doit s’adapter aux nouveaux contours des fesses.
Des vêtements de contention élastique (gaine ou panty) seront portés jour et nuit pendant un mois afin de réduire le gonflement des tissus.

Résultat :

Les implants fessiers donnent plus de volume, de rondeur et de projection aux fesses.
L’incision est pratiquée dans le pli inter-fessier, donc la cicatrice sera cachée dans un pli naturel et couverte par le slip et même le string.